Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

11 novembre 2011: un p'tit nouveau à la maison!

Il y a déjà une semaine, un petit bruit étrange du côté du générateur sur la terrasse nous a intrigués. A quatre pattes dans les effluves de mazout, nous avons réussi à repérer l'émetteur du bruit et je vous le présente déjà bien dodu après une semaine de biberons goulument avalés et de câlins à répétition:

 

On n'a vraiment pas eu le coeur de le laisser aux bons soins du générateur. Sa mère l'a apparemment déposé à l'abri et elle a disparu. On l'a quand même laissé 24h sur place en allant discrètement vérifier de temps en temps si la chatte ne revenait pas. Je suis aussi allée chez les voisins demander si quelqu'un était au courant d'une chatte ayant eu des petits récemment mais personne n'en savait rien.

 

Alors on l'a adopté et il avait encore un oeil fermé quand on a commencé à le nourrir à la seringue...Et puis j'ai trouvé un biberon "spécial chatons" et depuis il se goinfre.

 

Le concours pour lui trouver un prénom est ouvert, toutes les propositions sont examinées soigneusement et soumises au vote. La décision finale sera prise quand on sera sûrs de son sexe.

 

En attendant, il nous régale de ses acrobaties involontaires de ses explorations vacillantes et de ses miaulements du style loup qui hurle à la mort quand il a faim.

 

Pour qu'il soit propre, non, je ne le lèche pas! je lui passe un gant humide partout et depuis hier il se lèche les pattes...on dirait qu'il commence à faire sa toilette tout seul.

 

Voilà, on n'a aucune idée de son âge mais il pèse 270g. On a l'impression qu'il doit avoir une dizaine de jours...

 

Une nouvelle aventure commence....



12/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres