Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

13 janv.2010: les éléphants? j'aime énormément!

En Europe, pour les fêtes d'anniversaire des enfants, il y a toutes sortes de possibilités d'animations, la plus classique étant de faire venir un clown. En Inde, pour amuser les enfants, rien de tel qu'un éléphant!



On le gare devant la maison et il balade les enfants dans le quartier, n'oublions pas que c'est un véhicule prioritaire. Bien sûr, il y a quelques dommages collatéraux: l'éléphant grignote pas mal de branches d'arbres et décore abondamment la chaussée avant de s'en retourner de son pas de sénateur vers sa campagne proche de Delhi.
Mais vous remarquerez qu'il est joliment maquillé pour la fête et il obtient toujours un franc succès auprès des enfants qui hurlent de joie chaque fois que l'éléphant engloutit une branche d'arbre!

D'ailleurs l'éléphant est aussi populaire pour arriver à une soirée en toute simplicité, juché sur son dos. Après 5 mois à Delhi, je m'extasie toujours de voir ces mastodontes déambuler au milieu des voitures bien que ça fasse "nouvel arrivant"! j'assume pleinement ma candeur.


13/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres