Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

13 mai 2011, la température monte, les esprits s'échauffent!

Il fait chaud, brûlant, 43°C et ça monte, ça monte, le sol est chaud, les murs sont chauds, l'air est plus que chaud, tous les objets dans les placards sont chauds, pour les médicaments, c'est la migration estivale dans le frigo sinon les gélules éclatent, les cachets se fendillent... quand aux crèmes, les phases se séparent, elles virent....alors on s'habille léger, mais attention, il faut éviter les gaffes du genre de celle commise par une marque de maillot australienne:

Quel blasphème, mettre Lakshmi, la désse tellement vénérée en Inde, sur les fesses d'un bikini!!!

Déjà que les bikinis ici c'est rare (sauf à Goa) et d'ailleurs ce sont des étrangères qui les portent parce que c'est quand même vraiment indécent alors  ajouter le blasphème à l'indécence, c'en est trop, vite, brûlons les drapeaux australiens et déposons une plainte officielle auprès de l'état australien.

Et hop, les maillots ont été retirés de la vente, s'il y a des rescapés, ils vont devenir cultissimes. Faudra surveiller les stocks à Sarojini.....

En attendant, je me suis fait piquer le mien que j'avais oublié dans la douche à la piscine. Décidément, on n'a pas droit à l'erreur, pas une seule fois!



13/05/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres