Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

18 déc. 2009: on finit en apothéose juste avant les vacances!

Avant de m'envoler pour Goa et son ambiance idéale pour y passer Noël, je termine mes histoires d'installation et j'espère qu'elles ne seront plus qu'un souvenir délirant en janvier 2010.

Ce matin, le chauffe-eau de la cuisine s'est finalement décidé à mourir, Mac Gyver et Charlot sont donc venus (le couple gagnant!!!) pour le remplacer.
Il faut savoir que le chauffe-eau est installé au-dessus d'un placard, caché dans un autre placard, l'accès est acrobatique mais rien n'arrête les champions.

Ils s'y mettent de bon cœur et s'emploient à vider le chauffe-eau avant de le démonter, mais ils ont juste oublié de mettre un récipient dessous et nous voilà partis pour les grandes eaux de Versailles, le placard du dessous, rempli de verres est soudain rempli de verres d'eau, dommage qu'elle ne soit pas potable, je pourrais organiser un apéro avec tous les voisins......
La journée a donc commencé avec un vidage du placard, un remplissage du lave-vaisselle et un essuyage du mouillé......

Il est 16h30, le nouveau chauffe-eau n'est pas encore là, tout va bien, il fait encore jour, tout est encore possible.

Comme j'ai pitié, je vous épargnerai l'histoire de l'installation du satellite pour recevoir TV5 monde, rien que d'y repenser, je suis encore plus fatiguée que vous de devoir la lire....

Bref, en rentrant de ma quête impossible pour TV5 monde, je suis rentrée dans la salle de bains et j'ai reçu une goutte d'eau sur la tête et vous savez ce qu'il y avait au-dessus de ma  tête? un placard.
 et au-dessus du placard? un chauffe-eau!!!!
 heureusement que ce placard est vide.....
je n'ai plus qu'à attendre mes comiques préférés et on est repartis pour un nouveau show!








18/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres