Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

25 février 2011: Une disparition et sa résolution???

De passage à Pondichéry, Pondy pour les intimes, nous sommes dans un hôtel pas comme les autres, et à plus d'un titre….

Il est sur la côte, c'est un grand parc avec des logements tous différents disséminés dans la nature, tout est bio, fonctionne à l'énergie solaire, les repas sont délicieux, l'ambiance est paisible, yoga tous les matins, tout va bien .

 

Hier, un incident minuscule : dans l'après-midi, impossible de mettre la main sur une petite pochette en tissu contenant des cotons-tige et qui est de tous les voyages, aucune valeur marchande mais très utile… par principe, j'appelle le manager qui m'assure que tout ce qui nous appartient a une grande valeur et qu'il va nous aider à la retrouver. Pour ce faire, il nous envoie le médecin ayurvédique de l'hôtel….petit moment de flottement, y aurait-il un malentendu ?

 

Pas du tout, le médecin se fait décrire la pochette, va dans la salle de bains où elle se trouvait,  s'y concentre un moment, nous devons sortir pour ne pas perturber les flux d'énergie (le premier qui rigole, je lui rappelle que nous sommes dans un pays mystique !) il a une sorte de pendule à la main qui doit l'aider à localiser la pochette.

Au bout d'un moment, il ressort, demande une paire de ciseaux, sauvés, nous en avons, il les donne à Philippe (c'est sa pochette), lui demande de bien serrer les ciseaux, de fermer les yeux et de visualiser la pochette, puis quand l'image est bien nette, il doit ouvrir les ciseaux, les poser et ne plus les toucher. Ensuite, il lui serre les deux mains pour connecter les énergies, et lui explique qu'il va avoir un flash dans lequel la pochette va lui apparaître et ainsi on saura où elle est.

 

Depuis hier, nous attendons tous le flash !!!

 

 

 



24/02/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres