Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

16 sept.2009: photo? sourire!!!

L'exploration des marchés continue...

J'ai enfin décidé de me promener avec mon « gros pépère », j'ai nommé mon appareil photo, le vrai, pas le minuscule clic-clic que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Et là, surprise, l'accueil des gens au marché est magique, ils demandent tous que je les photographie, me font des grands sourires et j'ai déjà promis à tous ceux que j'ai mis dans la boîte de leur apporter la photo la prochaine fois que je viens au marché.

Alors, je ne résiste pas , voici les photos du vendeur de légumes et de ses copains,  et des vendeurs de bricoles..


N.B:la qualité des photos insérées dans un articles n'est pas géniale par rapport au fichier de départ, il doit y avoir un réglage à faire...mais pour le moment, cela donne une idée de l'ambiance!






16/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres