Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

17 décembre 2010: le monde est petit!

Dans un petit hôtel d'Udaîpur, j'ai malencontreusement oublié une paire de chaussures..je m'en suis aperçue en arrivant à l'aéroport, au moment de monter dans l'avion (non, je n'étais pas pieds nus...). Arrivée à Delhi, j'ai appelé l'hôtel pour demander s'il était possible de m'envoyer les chaussures. Le propriétaire de l'hôtel me dit qu'il allait s'en occuper.

Deux jours plus tard, de passage au lycée je croise une connaissance qui me dit: "au fait, j'ai tes chaussures!". L'explication est simple, elle était descendue au même hôtel 24 heures plus tard et voyant qu'elle résidait aussi à Delhi, l'hôtelier malin lui a demandé si elle connaissait "madame Dominique", et voilà, emballez, c'est pesé!!! j'ai récupéré mes chaussures vite fait, bien fait!!!

Alors, elle est pas belle la vie en Inde?

 

 

 



17/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres