Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

19 mars 2011: HOLI COW!!!

Enfin, je trouve quelques instants pour écrire... Mois de mars trépidant, riche en aventures et aussi en stress. La catastrophe au Japon m'attriste et je n'avais plus envie de rédiger mes petits mots légers...Mais comme les japonais qui montrent un courage et une abnégation dignes de leurs ancêtres samouraï, soyons optimistes, gardons le sourire et qu'ils sachent que nous pensons fort à eux et que nous les aimons.

 

Pendant qu'il neige dans le tohoku, l'été arrive à Delhi, il commence officiellement à Holi et c'est ce week-end... bon, il fait 35°C depuis plusieurs jours, on peut considérer que l'été est déjà là mais on va fêter son arrivée avec la célèbre fête des couleurs.

Il ya également un festival "Holi cow! "qui aura lieu demain et qui sera un mélange de musique de fête et de couleurs...

 

Alors, on met des vêtements qui n'ont peur de rien, on va entre amis dans les rues et on s'asperge d'eau colorée, on s'envoie des pigments en poudre, bref, on joue comme des gamins et on termine sous une bonne douche. Attention, le pigment rose est particulièrement tenace!!!

 

J'essaierai de faire un petit reportage photo de notre deuxième Holi à Delhi.



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres