Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

30 mars 2011: je parie qu'ils ont gagné!!!

Bientôt 23h, les hurlements sauvages, les pétards et les feux d'artifice me laissent penser que l'inde vient de gagner la demi-finale de coupe du monde de cricket contre le Pakistan... non, je ne vais même pas vérifier.


La vie s'est arrêtée cet après-midi  quand le match a commencé, la radio en hindi a fonctionné sans interruption pour ne rien rater des commentaires sur le match historique (qui croit que c'est moi qui écoutais??) mais non, j'ai encore eu une de ces journées grandioses avec deux peintres du dimanche qui m'ont badigeonné les taches d'humidité laissées par la dernière mousson. Après quelques mois, on était sûr que c'était sec alors les artistes ont débarqué et le show a commencé; Chaos total sur fond de cricket, la moitié de l'appart constellé de taches de peinture, les mecs qui marchent dedans et qui étalent.... pour faire de l'enduit, n'ayant aucun récipient, ils ont simplement fait ça par terre devant l'entrée.... maintenant, on a un gros ploutch blanc sur le sol en pierre vert foncé, ça ressort bien, c'est joli!


Allez, hop, un p'tit coup d'ume-shu, merci Lorine, et on va sombrer malgrè le tintamarre et demain, debout à 5h, le Taj Mahal nous attend, je commence à bien en connaître les détails... suivez la guide, elle n'est même plus boîteuse!!!



30/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres