Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

10 novembre 2010: dernière ligne droite!

Allez, juste l'affiche pour vous donner envie d'y aller!

Depuis quelques semaines, je ne m'occupe que de cette méla, du matin au soir et même la nuit, je me réveille pour y penser...c'est le 27 novembre et ça se rapproche terriblement.

J'ai en même temps hâte d'être le jour J et j'ai le trac. J'imagine tout ce qui pourrait foirer..

Mais en tout cas,  l'équipe "Main tendue" y met tout son coeur, son énergie et sa bonne humeur!

                                             

L'image est minuscule alors, allez voir la voir en grand avec son texte d'accompagnement sur le site:

http://www.delhi-accueil.com/?q=node/1639

 



10/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres