Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

16 décembre 2011: et si on buvait un chaï?

Pas d'excuses, vous avez la recette pour faire un bon chaï bien parfumé. Et maintenant que nous avons le contenu, passons au contenant : les authentiques verres à chaï de tout  chaî wallah qui se respecte. 

 

 

J'adore ces verres bien solides et le porte-verres fait main et déjà rouillé quand on l'achète!

Malheureusement, ces verres sont de plus en plus souvent remplacés par de petits gobelets en plastique qui ensuite, jonchent le sol. 

 

Cet été, je vais rapporter un ensemble à Patrick qui boit son café  dans un verre sinon rien! 

 

Et je vais détourner ces objets de leur fonction première, je vais y placer des bougies chauffe-plats pour en faire des photophores. On pourra les accrocher aux arbres, les poser sur une table de jardin, j'ai essayé, ça fait beaucoup d'effet.

 

Bon, on va se le boire ce thé, tout en remplissant les valises de bonnets, gants, pulls, chaussettes...;

J- 2, et la valise est en préparation depuis une semaine, mais non je ne suis pas impatiente d'aller retrouver le jeune étudiant canadien, c'est juste une impression.


Quant à Chapati (oui, Odile a gagné le concours!), elle sera confiée à une amie et elle continuera de gloutonner et de faire des acrobaties félines.

 

A mon retour, c'est promis, je mettrai des recettes de cuisine pour que Christine puisse utiliser sa masala dhaba et surtout pour que ça lui donne envie de revenir en Inde.



16/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres