Delhi?....à la folie!

Delhi?....à la folie!

7 mars 2013: préparatifs commando

C'est presque ça! L'évènement a lieu tous les 12 ans et cela se termine dans quelques jours...vous l'avez compris...ou pas, je parle de la Maha Kumbh mela à Allahabad et je ne peux pas rater ça.


Alors, ce soir, grands préparatifs du sac photo avec tous les objectifs, ne lésinons pas, il ne faut avoir aucun regret, je bichonne le matos, je recharge les batteries, je prévois trois cartes mémoires, le trépied,  et c'est parti pour un week-end baroudeur avec nuit dans le train à l'aller puis rebelote au retour, nuit sous la tente sur place et entre-temps, 100% photos!

Donc, la semaine prochaine, je ferai un compte-rendu (si je reviens, ha ha, parce que le moment est peut-être venu de m'envelopper d'un chiffon orange et d'aller méditer quelques années...) 

Je suis sur la bonne voie, mon sac de fringues est quasiment inexistant: deux kurtas, deux culottes, une brosse à dent, un savon, une serviette de onsen et basta!

 



 



07/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres